IntheCan

In the can : Le groupe In The CAN voit le jour en 2010 dans la banlieue de Meaux en Seine et Marne. Composé à ses débuts de Neil Chablaoui (guitariste et chanteur), de son frère Julian (basse, (...)
Contact : Site Officiel
ville : CRACOVIE
erasmus : TONY

View As One Page &

View As Slideshow

IntheCan

In the can : Le groupe In The CAN voit le jour en 2010 dans la banlieue de Meaux en Seine et Marne. Composé à ses débuts de Neil Chablaoui (guitariste et chanteur), de son frère Julian (basse, guitare et aux chœurs), et de Johan Logie (batterie). La musique a toujours fait partie intégrante de la vie des deux frères.

Très tôt, ils commencent à apprendre et jouer des reprises ensemble, en autodidacte. Ce n’est qu’après le long séjour artistique de Neil en Angleterre qu’ils penchent pour le son chaud et authentique de la guitare acoustique et en font une marque de fabrique, avec pour objectif d’envoyer autant d’énergie qu’un groupe de rock électrique.

Influencés par John Butler Trio, Ben Harper, Led Zeppelin, Red Hot Chili Peppers et bien d’autres encore, leur amour pour la musique les a toujours poussés à expérimenter de nouvelles couleurs, qu’elles soient pop, folk, rock, blues ou indé. Avec plus d’une centaine de concerts à leur actif, il en ressort aujourd’hui une synthèse de sonorités qui ne cesse de faire leur réputation dans la région parisienne, utilisant cette alchimie fraternelle autant sur scène que dans les couloirs du métro parisien, chacun de leur passage alimentant le bouche à oreilles.

Après le départ de Johan en fin 2012, les deux frères ont continués les concerts acoustiques et les sessions dans le métro à deux, jusqu’à l’arrivée de Loic Favreau début 2013 qui scelle le retour d’une batterie sur scène.

In The CAN, trio rock acoustique.
L’album "Songs In Pieces" arrive bientôt !



url : Site Officiel
Musique